Renforcer la santé mentale face à la crise avec le programme de gestion de crise CAP d‘ICAS

Soutenez vos collaborateurs et vos managers en leurs offrant un outil d’assistance au quotidien

Notre vie quotidienne est toujours marquée par l’incertitude. Un retour à la normalité ne sera sans doute pas possible pour quelque temps encore. De nombreuses entreprises travaillent encore ou de nouveau en télétravail, et les collaborateurs sont souvent confrontés à des craintes personnelles, à la solitude et à l’insécurité dans cet isolement. Avec le programme de gestion de crise CAP vous offrez à vos collaborateurs une orientation et une aide dans les situations privées et professionnelles difficiles. Nos conseillers expérimentés sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 par téléphone ou chat. Le conseil est 100% anonyme et confidentiel.

Le CAP (Programme de gestion de crise Covid-19) d’ICAS comprend :

  • Un conseil et une assistance 24/7 par téléphone ou chat en direct pour toutes les questions émotionnelles et psychologiques
  • Des séances de conseil personnelles (1–8 séances) avec un psychologue via une liaison vidéo sécurisée
  • Une brochure d’informations au format électronique (PDF)
  • Une vidéo de présentation
  • Des statistiques finales anonymes sur l’utilisation du service

Prix par salarié CHF 25.00* pour une période fixe de 6 mois

ICAS CAP+ (supplément facultatif à l’offre ci-dessus)

  • Assistance téléphonique pour toutes les questions d’ordre pratique et juridique

Supplément par salarié CHF 16.00*

*Tous les prix sont hors TVA

Téléchargez la brochure CAP